Découvrez l'In-Dream

5
17071

Pour opérer une douce transition vers les températures glaciales, sans départir de notre style, les marques de prêt-à-porter, retroussent leurs manches, pour suggérer des vêtements et des accessoires qui embrassent les dernières tendances.

Attention toutefois. Pour bien les choisir, il faut connaître la forme de son visage : rond, carré, rectangulaire, ovale… Sabine Be, créatrice de lunettes haut de gamme, résume les grands principes morphologiques : "Pour un visage carré et un peu tassé, par exemple, on ne pourra pas proposer une monture assez haute, mais une forme ovale ou rectangulaire. Il faut respecter la largeur de la mâchoire pour garder un bon équilibre. Ceci est valable pour toutes les formes de visage, car nous avons vite fait d’accentuer un défaut, alors qu’avec une paire de lunettes bien choisie, on peut justement camoufler un défaut."


Cette saison, si le ciel bleu est caché sous la grisaille, il y aura toujours nos vêtements pour nous rappeler les couleurs du printemps. Mais la palette dévoile aussi des nuances automnales qu'on adore.